APP GATEWAY

Accès sécurisé à vos applications sur site
sans VPN

APP GATEWAY

Accès sécurisé à vos applications sur site
sans VPN

AVANTAGES

Le service App Gateway permet un accès à distance sécurisé aux applications sur site sans qu’il soit nécessaire d’installer et de gérer un VPN, de modifier du code ou de déployer une infrastructure supplémentaire.

AMÉLIORER LA SÉCURITÉ

Étendez l’authentification unique, l’authentification à plusieurs facteurs adaptative et les politiques d’accès granulaires à vos applications sur site.

RÉDUIRE LES RISQUES

Minimisez les surfaces d’attaque avec des connexions directes à des applications spécifiques sur site sans accorder un accès complet au réseau.

AMÉLIORER L’EXPÉRIENCE UTILISATEUR

Simplifiez l’accès aux applications sur site grâce à un portail pratique. Les utilisateurs bénéficient d’un accès en un clic à toutes les applications attribuées sans avoir besoin d’utiliser un VPN.

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

PROTECTION ADAPTATIVE

Le service App Gateway vous permet de configurer une authentification à plusieurs facteurs adaptative aux applications hébergées en interne telles que SAP, Microsoft SharePoint et Oracle. Exploitant le contexte de comportement des appareils, du réseau et des utilisateurs, Idaptive affecte intelligemment les risques à chaque événement d’accès et vous permet de créer des stratégies d’accès dynamiques qui sont déclenchées lorsqu’un comportement anormal est détecté.

DÉPLOIEMENT FACILE

La configuration de l’accès à distance sur toute application sur site avec App Gateway ne nécessite ni modification de code sur site, ni infrastructure supplémentaire, ni VPN. Vous pouvez tirer parti de l’authentification Kerberos, IWA et header-based (basée sur l’en-tête) pour intégrer des applications sur site et retirer votre solution existante de gestion de l’accès au Web (WAM).

EXPÉRIENCE FACILE

Avec App Gateway, vos utilisateurs n’ont rien de nouveau à apprendre. Que votre application interne soit destinée aux employés, sous-traitants, partenaires ou fournisseurs, les utilisateurs s’authentifient simplement sur le portail Idaptive avec un ensemble unique d’identifiants et un accès à toutes leurs applications sur site attribuées.

VISIBILITÉ ET REPORTING

Vous pouvez utiliser des rapports intégrés ou définir des requêtes personnalisées pour obtenir une visibilité sur les indicateurs d’accès des utilisateurs pour vos applications existantes. Par exemple, vous pouvez voir quels appareils accèdent à vos applications sur site, suivre les échecs de connexion et surveiller l’utilisation des applications par région, groupe ou heure de la journée.

RESSOURCES

DEMANDER UNE DÉMO

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

APP GATEWAY

Secure Access to Your On-Premises Applications
Without a VPN

APP GATEWAY

Secure Access to Your On-Premises Applications
Without a VPN

BENEFITS

App Gateway service enables secure remote access to on-premises apps without installing and maintaining VPNs, making code changes, or deploying additional infrastructure.

IMPROVE SECURITY

Extend Single Sign-On, adaptive Multi-Factor Authentication, and fine-grained access policies to your on-premise applications.

REDUCE RISK

Minimize attack surfaces with direct connections to specific on-premise applications without granting full network access.

ENHANCE USER EXPERIENCE

Simplify access to on-prem apps with one convenient portal. Users get one-click access to all assigned applications without the need to VPN.

KEY FEATURES

ADAPTIVE PROTECTION

The App Gateway service enables you to set up adaptive Multi-Factor Authentication for your internally hosted apps such as SAP, Microsoft SharePoint and Oracle. Leveraging device, network, and user behavior context, Idaptive intelligently assigns risk to each access event and allows you to create dynamic access policies that are triggered when anomalous behavior is detected.

EASY DEPLOYMENT

Setting up remote access to any on-premise application with App Gateway requires no on-prem code changes, additional infrastructure or VPN. You can leverage Kerberos, IWA, and header-based authentication to integrate on-premise apps and retire your existing Web Access Management (WAM) solution.

FRICTIONLESS EXPERIENCE

With App Gateway, your users have nothing new to learn. Whether your internal app is for employees, contractors, partners, or suppliers, users simply authenticate to Idaptive Portal with a single set of credentials and access to all their assigned on-prem apps.

VISIBILITY AND REPORTING

You can use built-in reports or define custom queries to gain visibility into user access metrics for your legacy applications. For example, you can see which devices are accessing your on-prem apps, track failed logins, and monitor app usage by region, group, or time of day.

RESOURCES

REQUEST A DEMO

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.