Emplois - CyberArk

Les logiciels primés de CyberArk protègent les ressources essentielles d’entreprises de premier plan et d’organisations gouvernementales à travers le monde. Nous prenons cette responsabilité au sérieux. C’est pourquoi nous n’engageons que les meilleurs candidats.

Lorsque vous rejoignez notre équipe, vous rejoignez un groupe mondial de professionnels compétents, engagés et motivés. La collaboration et l’échange de nouvelles idées et méthodes de travail sont ancrés dans notre culture. Nous mettons un point d’honneur à faire preuve de nos compétences chaque jour et à les mettre au service de nos clients. Nous comptons aujourd’hui plus de 3300 clients, dont plus de 50 % des entreprises répertoriées dans le classement Fortune 100.

La voix des employés

“L’approche de CyberArk en matière de recrutement a toujours été axée sur la recherche des personnes les plus compétentes et les plus talentueuses qui épousent et incarnent la culture CyberArk. Forts de cette approche et de notre culture, nous avons créé une entreprise résolument tournée vers l’innovation et la collaboration pour répondre aux besoins de nos clients. Nos collaborateurs représentent l’un de nos principaux atouts et nous sommes fiers d’avoir créé un environnement de travail qui les inspire et leur permet d’exceller.”

Udi Mokady, président-directeur général de CyberArk

Pourquoi travailler chez CyberArk

CyberArk s’est classée en 2016 parmi les meilleurs lieux de travail du secteur des technologies de l’information répertoriés par la revue Fortune et l’institut mondial d’études et de conseil Great Place to Work, ainsi que parmi les meilleurs lieux de travail de l’année et du Massachusetts, répertoriés respectivement par les journaux The Boston Globe et Boston Business Journal. Découvrez pourquoi l’institut Great Place to Work présente CyberArk comme étant un excellent lieu de travail.

Pourquoi travailler chez CyberArk :

  • Technologies de pointe
  • Clients de premier plan, figurant parmi les leaders mondiaux
  • Environnement de travail motivant
  • Entreprise en pleine croissance et rentable
  • Possibilité d’évolution professionnelle

La croissance constante, rapide et rentable de CyberArk n’est pas une coïncidence. C’est le mode de fonctionnement de CyberArk qui est ancré dans nos valeurs fondamentales, notre forte culture d’entreprise et notre modèle de leadership marqué par une volonté inébranlable. Vous souhaitez rejoindre une équipe gagnante ?

Postulez aujourd’hui même à l’un des postes à pourvoir chez CyberArk !

Careers - CyberArk

CyberArk’s award-winning software protects the high value assets of leading companies and government organizations around the world. We take that responsibility seriously. That’s why we only hire the best.

When you join our team, you will be part of a global organization comprised of smart, dedicated and driven people. Our culture allows for collaboration and the sharing of new ideas and ways of doing things. Our employees take pride in bringing a range of expertise to the table each day and we pass this expertise directly on to our customers. We proudly serve more than 3,450 customers, including more than 50% of the Fortune 100.

Employee spotlight

“The hiring philosophy at CyberArk has always been focused on finding the best and brightest individuals who fit into and embody the CyberArk culture. In doing so, we have created a company that is passionate about innovating and working together to serve our customers. Our employees are one of our most important assets, and we are proud to have created a workplace that inspires and empowers them to excel.”

Udi Mokady, Chairman and CEO, CyberArk

Why CyberArk

CyberArk was named a 2017 Best Small & Medium Workplace by Great Place to Work and FORTUNE. CyberArk was also recognized as one of the 2016 Top Places to Work by The Boston Globe and a 2017 Best Places to Work in Massachusetts by Boston Business Journal. Read why Great Place to Work Institute calls CyberArk a Great Workplace.

Our corporate career advantages:

  • Cutting edge technology
  • Top-tier, world-leading customers
  • Exciting work atmosphere
  • Growing and profitable company
  • Opportunity to develop, change and advance

Our steady, rapid growth and consistent profitability is not a coincidence. This is the CyberArk way which is rooted in our core values, our tremendous culture and our steadfast leadership. Want to join a winning team?

Apply to one of CyberArk’s open positions today!