CYBERARK CLOUD
ENTITLEMENTS MANAGER

Suppression des autorisations excessives par l’IA.

CYBERARK CLOUD
ENTITLEMENTS MANAGER

Suppression des autorisations excessives par l’IA.

 

LE MOINDRE PRIVILÈGE DANS VOS ENVIRONNEMENTS CLOUD

CyberArk Cloud Entitlements Manager est un service de sécurité Cloud basé sur l’IA qui détecte et supprime les autorisations Cloud excessives dans un tableau de bord centralisé et intuitif. En moins d’une heure, les entreprises peuvent déployer ce service zéro empreinte pour remédier aux droits risqués dans leurs environnements Cloud.

AVANTAGES

VUE D’ENSEMBLE DE CLOUD ENTITLEMENTS MANAGER

 

MOINDRE PRIVILÈGE RAPIDE, SIMPLE ET COHÉRENT

Au fur et à mesure que les organisations élargissent leurs déploiements dans le Cloud et poursuivent leurs transformations numériques, elles accélèrent la création d’identités humaines et machines. Chaque plateforme offre des milliers d’autorisations d’accès qui doivent être configurées de manière sécurisée pour empêcher les attaquants de compromettre les ressources critiques du Cloud.

Cloud Entitlements Manager réduit les risques et améliore la visibilité grâce à la détection et à la correction continues, optimisées par l’IA, des autorisations cachées, mal configurées et inutilisées dans les environnements Cloud, le tout dans un tableau de bord unique et intuitif, permettant aux entreprises d’établir rapidement et en toute confiance le moindre privilège dans le Cloud.

QUELQUES FAITS ET CHIFFRES SUR LES AUTORISATIONS DANS LE CLOUD

Au fur et à mesure que les organisations déploient de nouveaux environnements et services Cloud, elles introduisent des milliers d’autorisations basées sur l’identité qui doivent être configurées de manière sécurisée et gérées en permanence.

19%

des violations de données impliquent des serveurs Cloud mal configurés.*

 15 000

autorisations d’accès aux services AWS, Azure et GCP**

4,4 M $

coût moyen d’une violation de données de configuration incorrecte dans le Cloud.*

#1

« comptes et rôles surautorisés » est la configuration erronée de service Cloud qui arrive en tête.***

*2020 IBM Cost of a Data Breach Report
**Selon la documentation CSP 9/1/2020
*** Recherche ESG – Trends in IAM: Cloud-driven Identities

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

VISIBILITÉ PUISSANTE

Obtenez des informations diagnostiques dans le Cloud à partir d’un tableau de bord centralisé pour détecter et contrôler toutes les autorisations d’accès aux ressources dans AWS, AWS Elastic Kubernetes Service, Azure et GCP. Visualisez et interagissez avec les relations entre les identités et les ressources du Cloud. Mesurez la réduction des risques et corrigez les autorisations excessives. Le tout à partir d’un seul écran.

RECOMMANDATIONS GRANULAIRES ALIMENTÉES PAR L’IA

Exploitez les autorisations dans le Cloud de manière sécurisée et efficace en appliquant le principe du moindre privilège. Cloud Entitlements Manager utilise l’IA pour appliquer des corrections de politiques granulaires au niveau du code pour les identités humaines et des machines sans impact sur les opérations en cours. Cela permet aux équipes de sécurité du Cloud de gagner du temps et de standardiser les processus sur toutes les plateformes.

ANALYSE DU NIVEAU D’EXPOSITION

Réduisez les risques de manière proactive et mesurez les progrès dans le temps grâce à des scores de niveau d’exposition dynamiques et quantifiables pour toutes les identités et plateformes. Les niveaux d’exposition pèsent les autorisations excessives en fonction du risque associé, isolent les voies les plus rapides pour réduire les risques et permettent des mesures continues à des fins d’audit et de conformité.

INTÉGRATION AUX SOLUTIONS CYBERARK

Cloud Entitlements Manager fait partie d’une solution globale Identity Security de CyberArk qui sécurise l’accès humain et machine aux applications et à l’infrastructure dans les environnements hybrides et multiclouds.

RESSOURCES

DEMANDER UN ESSAI GRATUIT

Vous y êtes presque, nous avons juste besoin de quelques informations. Vous bénéficierez ensuite d’un essai gratuit de 30 jours qui vous permettra de déployer le service à empreinte zéro Cloud Entitlements Manager et de commencer à corriger les autorisations risquées en moins d’une heure.

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

CLOUD ENTITLEMENTS MANAGER

AI-Powered Removal of Excessive Permissions.

CLOUD ENTITLEMENTS MANAGER

AI-Powered Removal of Excessive Permissions.

LEAST PRIVILEGE ACROSS YOUR CLOUD ENVIRONMENTS

CyberArk Cloud Entitlements Manager is an AI-powered cloud security service that detects and removes excessive cloud permissions in a centralized, intuitive dashboard. In less than an hour, organizations can deploy the zero-footprint service to remediate risky entitlements across their cloud environments.

BENEFITS

CLOUD ENTITLEMENTS MANAGER OVERVIEW

 

RAPID, SIMPLE, CONSISTENT LEAST PRIVILEGE

As organizations scale cloud deployments and continue their digital transformations, they accelerate the creation of human and machine identities. Each platform offers thousands of access permissions that must be securely configured to prevent attackers from compromising critical cloud resources.

Cloud Entitlements Manager reduces risk and improves visibility through continuous, AI-powered detection and remediation of hidden, misconfigured and unused permissions across an organization’s cloud environments – all in a single, intuitive dashboard – allowing organizations to quickly and confidently establish least privilege in the cloud.

Cloud Least Privilege Service

FAST FACTS ABOUT CLOUD PERMISSIONS

As organizations deploy new cloud environments and services, they introduce thousands of identity-based permissions that must be securely configured and continuously managed.

19%

of data breaches involve
misconfigured cloud servers.*

15,000+

permissions to access services across AWS, Azure and GCP**

$4.4M

average cost of a cloud
misconfiguration data breach.*

#1

“over-permissioned accounts and roles” is the top-ranked cloud service misconfiguration.***

*2020 IBM Cost of a Data Breach Report
**Per CSP Documentation 9/1/2020
***ESG Research – Trends in IAM: Cloud-driven Identities

KEY FEATURES

Centralized Cloud Permissions Dashboard

POWERFUL VISIBILITY

Gain cloud-agnostic insight from a centralized dashboard to detect and control all permissions to access resources across AWS, AWS Elastic Kubernetes Service, Azure, and GCP. Visualize and interact with relationships between identities and cloud resources. Measure risk reduction and remediate excessive cloud permissions. All from a single display.

GRANULAR, AI-POWERED RECOMMENDATIONS

Operate cloud permissions securely and efficiently implement Least Privilege. Cloud Entitlements Manager uses AI to apply granular, code-level policy remediations for human and machine identities without impacting ongoing operations. This saves cloud security teams time and standardizes processes across platforms.

AI-Powered Least Privilege Recommendations

Exposure Level Analysis for Cloud Least Privilege

EXPOSURE LEVEL ANALYSIS

Proactively reduce risk and measure progress over time with dynamic, quantifiable exposure level scores for all identities and platforms. Exposure levels weigh excessive permissions by associated risk, isolating the fastest paths to risk reduction and enabling continuous measurement for audit and compliance.

INTEGRATION WITH CYBERARK SOLUTIONS

Cloud Entitlements Manager is part of an overall Identity Security solution from CyberArk that secures human and machine access to applications and infrastructure across hybrid and multi-cloud environments.

Cloud Entitlements Management Part of Identity Security Solutions

RESOURCES

REQUEST A FREE TRIAL

You’re almost there, we just need a little bit of information. In exchange, you’ll get a 30 day free trial allowing you to deploy Cloud Entitlements Manager as a zero-footprint service and begin remediating risky cloud permissions in under an hour.

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.