RESPONSABILITÉ SOCIALE

Donner de la force à nos communautés.

Beaucoup de nos employés donnent du temps et des ressources pour renforcer nos communautés. Notre programme de responsabilité sociale permet aux employés de faire du bénévolat en fonction de leurs passions et leurs intérêts.

GÉNÉROSITÉ

Nous encourageons nos employés à être généreux et à soutenir les activités locales :

  • Congés payés pour les activités bénévoles
  • Assistance pour mettre en lien les employés avec les organisations locales
  • Activités sponsorisées pour parrainer les associations caritatives locales
  • Soutien financier aux associations locales

LES ORGANISATIONS QUE NOUS SOUTENONS

Nous disposons d'une liste conséquente d'organisations et d'associations locales à but non lucratif dans le monde entier, y compris :

CRADLES TO CRAYONS

Cradles to Crayons fournit aux enfants sans domicile ou dans des situations de pauvreté les fournitures essentielles dont ils ont besoin. L’association récolte des articles neufs ou en bon état pour les enfants via des collectes en entreprise ou dans des établissements de dons. Les fournitures sont triées et conditionnées par des bénévoles, puis elles sont distribuées via un réseau collaboratif d’agences de services sociaux et de partenaires des écoles. Depuis 2017, des employés de CyberArk ont donné de leur temps et ont offert des produits à Cradles to Crayons.

CYBER EDUCATION PROGRAM

Cyber Education Program parraine plusieurs événements visant à former les jeunes adultes à la cybersécurité. Le but de cette organisation est de préparer davantage de jeunes adultes à une formation plus poussée dans la cybersécurité. En 2018 et 2019, des employés de CyberArk ont fait don de leur expertise en cybersécurité et l’entreprise a apporté une contribution financière.

DANA-FARBER CANCER INSTITUTE

Dana-Farber Cancer Institute a non seulement pour but de fournir des soins experts aux adultes et aux enfants atteints de cancer, mais il participe aussi à la recherche sur cette maladie. Depuis huit ans, des employés de CyberArk participent à de nombreux événements Dana-Farber Events et l’entreprise a apporté une contribution financière.

ELIA

ELIA est une organisation à but non lucratif de premier plan en Israël, où elle propose des services aux enfants malvoyants. Au cours des trois dernières années, des employés de CyberArk ont donné de leur temps et l’entreprise a apporté une contribution financière.

HORIZONS FOR HOMELESS CHILDREN

Horizons for Homeless Children est une organisation à but non lucratif basée au Massachusetts et qui se donne pour but d’améliorer la vie des enfants et de leur famille sans domicile. En 2019, CyberArk et ses employés ont apporté une contribution financière à Horizons for Homeless Children.

TUGG

TUGG (Technology Underwriting Greater Good) est une organisation à but non lucratif basée à Boston et dont le but est de mettre en relation la communauté technique locale et les entrepreneurs, en s’adressant aux jeunes aux moyens limités.  Depuis plusieurs années, CyberArk et ses employés donnent du temps et des ressources essentielles aux étudiants K-12.

THE ISRAELI PUBLIC SERVICE VENTURE FUND

The Israeli Public Service Venture Fund a été fondé en 2002 dans le but d’accroître l’implication des entreprises high-tech dans les activités bénévoles en Israël. Ce fonds soutient les programmes d’éducation et les initiatives pour la jeunesse tout en encourageant une « culture du don » dans le secteur high-tech israélien.  En 2014, au moment de son introduction en bourse, CyberArk a fait don d’actions propres au fonds Tmura, qui a recueilli plus de 700 000 $ pour financer les programmes d’éducation.

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

COMMUNITY SOCIAL RESPONSIBILITY

Making Our Communities Stronger.

Many of our employees volunteer time and resources to make our communities stronger. Our Community Social Responsibility program enables employees to donate based on their passions and interests.

GIVING BACK

We encourage our employees to give back and support community activities:

  • Paid time off for volunteer activities
  • Assistance connecting employees to community organizations
  • Sponsored activities that support local charities
  • Financial support to local community organizations

ORGANIZATIONS WE SUPPORT

We have an extensive list of non-profit organizations and community involvement initiatives across our global offices, including:

CRADLES TO CRAYONS

Cradles to Crayons provides children living in homeless or low-income situations with the essential items they need. They collect new and like-new children’s items through corporate drives as well as setting up donation locations around the state. The items are sorted and packaged by volunteers, then are distributed through a collaborative network of social service agencies and school partners. Since 2017, CyberArk employees have volunteered their time and contributed much needed items to Cradles to Crayons.

CYBER EDUCATION PROGRAM

Cyber Education Program sponsors a number of events aimed at training young adults in cybersecurity. The organization’s goal is to increase the number of young adults prepared for further education in cybersecurity. In 2018 and 2019, CyberArk employees volunteered their expertise in cybersecurity and the company made a financial donation.

DANA-FARBER CANCER INSTITUTE

Dana-Farber Cancer Institute is not only focused on providing expert care for adults and children with cancer but also focused on cancer research. For eight years, CyberArk employees have volunteered at a number of Dana-Farber Events and the company has made a financial donation.

ELIA

ELIA is a leading non-profit organization in Israel that supports and provides services to children who are visually impaired. For the last three years, CyberArk employees volunteered their time and the company made a financial donation.

HORIZONS FOR HOMELESS CHILDREN

Horizons for Homeless Children is a non-profit in Massachusetts that is dedicated to improving the lives of homeless children and their families. In 2019, CyberArk and our employees have made a financial contribution to Horizons for Homeless Children.

TUGG

TUGG (Technology Underwriting Greater Good) is a non-profit in Boston that focuses on connecting the local tech community and entrepreneurs that target local under-resourced youth.  For several years, CyberArk and our employees have donated their time and much needed essential items to students K-12.

THE ISRAELI PUBLIC SERVICE VENTURE FUND

The Israeli Public Service Venture Fund was founded in 2002 to increase the involvement of the high-tech companies in non-profit activity in Israel. The fund supports educational initiatives and youth opportunities while at the same time fosters a “culture of giving” within the Israeli high-tech sector.  In 2014, at the time of its IPO CyberArk donated shares of its common stock to the Tmura fund, which raised more than $700,000 to help fund educational initiatives.

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.