RÈGLEMENT GÉNÉRAL SUR LA PROTECTION DES DONNÉES (RGDP)

Renforcement des règles de protection des données

UNE OPPORTUNITÉ DE SÉCURITÉ PROACTIVE

En mai 2018, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur. Ce règlement a pour objectif de renforcer la protection des données personnelles, définies comme les données pouvant être liées, directement ou indirectement, à un individu. Afin d’assurer leur mise en conformité avec le RGPD, les entreprises doivent gérer et protéger les accès aux données personnelles.

LE RGPD ET LA SÉCURITÉ DES ACCÈS À PRIVILÈGES

La question n’est pas de savoir si les entreprises respectent le RGPD, mais quand et comment elles le font. Ce qui est sûr, c’est qu’il leur sera difficile d’assurer leur mise en conformité sans une solide stratégie de sécurité des accès à privilèges. La solution CyberArk Privileged Access Security assure une protection proactive de bout en bout des comptes à privilèges, des informations d’identification et des secrets qui permettent d’accéder aux systèmes et applications contenant des données personnelles. CyberArk applique une approche axée sur la sécurité et répond aux exigences fondamentales de la protection des données personnelles de manière exhaustive, en améliorant la capacité des entreprises à respecter le RGPD.

PRINCIPAUX AVANTAGES

  • Protégez votre marque, les relations avec vos clients et vos futures sources de revenus
  • Assurez la conformité et la protection-des accès aux données de vos partenaires et de votre écosystème de tiers
  • Renforcez votre sécurité globale en protégeant les données personnelles ainsi que les autres données précieuses et critiques de l’entreprise, telles que les secrets de fabrication, les informations financières, les contrats et les documents juridiques
  • Appliquez le principe de la protection des données dès la conception, et réduisez ainsi le temps et les ressources nécessaires pour mettre en œuvre de nouveaux processus, lancer de nouvelles applications ou établir des partenariats

RESSOURCES

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

The Opportunity for Proactive Security

In May of 2018, the General Data Protection Regulation (GDPR) will go into effect. This regulation is designed to better address the protection of personal data, defined as any data that can be linked, directly or indirectly, to an individual. As such, at the heart of GDPR compliance is a mandate to manage who has access to personal data and how they protect that access.

GDPR and Privileged Account Security

It is not a question of if a company complies with GDPR, but when and how they do it. What is clear is that compliance will be very difficult without a strong Privileged Access Management strategy. CyberArk Privileged Account Security provides proactive, end-to-end protection of privileged accounts that have access to the systems and applications containing personal data. CyberArk takes a “security first” approach and addresses fundamental GDPR personal data protection requirements from the inside out, improving your organization’s GDPR readiness.

Key Benefits

  • Protect your brand, customer relationships and future revenue streams
  • Ensure your partners and eco-system of 3rd party access to data are in compliance and protected
  • Improve your overall security posture by securing personal data as well as other valuable and mission-critical corporate data such as trade secrets, financial information, contracts and legal documents
  • Implement data protection by design, saving you time and resources when you launch new processes, applications or partnerships