FEARLESSLY FORWARD™

Gestion des accès à privilèges pour le nouveau paysage numérique.

AVANCEZ SANS CRAINTE

Gestion des accès à privilèges pour le nouveau paysage numérique.

SÉCURISEZ VOTRE ENTREPRISE NUMÉRIQUE AVEC LA GESTION DES ACCÈS À PRIVILÈGES CYBERARK

Les entreprises évoluent à la vitesse de l’innovation. De plus en plus souvent, les entreprises adoptent les technologies numériques : elles migrent vers le cloud, adoptent les logiciels en tant que service et enrichissent leurs solutions avec l’automatisation des processus par la robotique et les DevOps. La numérisation des entreprises crée un paysage numérique plus vaste, rempli d’opportunités d’engagement, mais aussi plus exposé aux menaces. Les nouvelles technologies numériques impliquent l’augmentation des accès à privilèges, tant pour les utilisateurs humains que pour les machines, y compris des identifiants, clés SSH, clés d’API, etc.

 

Aujourd’hui plus que jamais, les équipes de sécurité doivent disposer des outils nécessaires pour s’attaquer de manière proactive au paysage étendu des attaques numériques, sécuriser les informations personnelles nominatives et garantir la réussite des expériences. Avancez sans crainte dans ce nouvel univers digital avec la solution CyberArk Privileged Access Security. Sécurisez l’accès à l’ensemble des activités numériques de votre entreprise et protégez toutes les identifiants à privilèges, qu’il s’agisse d’identités humaines ou non humaines et qu’elles se trouvent dans des environnements locaux, Cloud ou hybrides.

LA SÉCURITÉ DOIT AVOIR SA PLACE DANS LE COMITÉ DE TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Découvrez 3 stratégies de réussite recommandées par CISO

LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE SOULÈVE DE NOUVEAUX ENJEUX DE SÉCURITÉ

Des RSSI qui ont réussi partagent leurs secrets pour gérer le risque à l’ère du numérique

LA « RECETTE SECRÈTE » DE LA RÉUSSITE POUR LA TRANSFORMATION NUMÉRIQUE

Apprenez des experts de la sécurité les plus expérimentés à aligner pour le mieux votre posture de sécurité et vos besoins commerciaux pour optimiser votre transformation numérique

CLOUD

À l’heure actuelle, de nombreuses entreprises adoptent une approche hybride de l’infrastructure informatique, développant ainsi leur infrastructure traditionnelle sur site pour inclure des ressources dans des Clouds privés, publics ou des environnements multiclouds. CyberArk Privilege Access Security aide les entreprises à se développer sans crainte dans ce nouvel univers en sécurisant les applications et l’infrastructure dans le Cloud.

AUTOMATISATION DES PROCESSUS PAR LA ROBOTIQUE (RPA)

Les technologies RPA accélèrent les tâches normalisées, réduisent le risque de défauts de conformité grâce à la simplification des audits, permettent aux employés de se concentrer sur des projets à plus forte valeur ajoutée et, plus important encore, génèrent des économies d’échelle. Cela dit, elles introduisent également une nouvelle surface d’attaque pour les identités humaines et non humaines, qui expose l’entreprise aux conséquences néfastes d’une violation de données. CyberArk Privileged Access Security permet aux entreprises de profiter des avantages des solutions de RPA en intégrant la sécurité directement dans leur workflow RPA.

DEVOPS

L’automatisation du pipeline CI/CD permet aux équipes DevOps de créer et de déployer des applications à grande échelle. Cependant, elle génère également des secrets à grande échelle. La sécurité des secrets et autres informations d’identification est souvent en retard sur leur croissance, ce qui rend l’entreprise de plus en plus vulnérable. CyberArk permet de sécuriser et de gérer les secrets et autres informations d’identification utilisés par des identités humaines et non humaines dans les environnements DevOps et conteneurisés.

APPLICATIONS CRITIQUES

La numérisation des entreprises et le déplacement des applications vers le cloud ont considérablement accru la complexité de la protection de ces applications. CyberArk est le leader mondial de la sécurité des accès à privilèges, couche de sécurité informatique essentielle pour protéger les applications critiques et leurs données sensibles sur site, dans les Clouds et dans les environnements hybrides.

Chez CyberArk, nous avons trouvé une solution évolutive unique pour réduire les risques, répondre à toutes nos exigences particulières et améliorer de manière significative la plate-forme Cloud TOTVS.

Leandro Soares Costa – Architecte Cloud

ÉTUDE DE CAS
Totvs, entreprise phare dans le secteur des logiciels ERP, sécurise les applications et l’infrastructure d’un environnement multicloud avec CyberArk

DEMANDER UNE DÉMO EN DIRECT

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

FEARLESSLY FORWARD

Privileged Access Security for Today’s Digital Business

FEARLESSLY FORWARD

Privileged Access Security for Today’s Digital Business

SECURE YOUR DIGITAL BUSINESS WITH PRIVILEGED ACCESS SECURITY

Business moves at the speed of innovation. More and more, companies are embracing digital technologies – migrating to the cloud, adopting SaaS and evolving their solutions with robotic process automation and DevOps. The digitization of the business creates a larger digital landscape full of opportunities for engagement, but also greater exposure to threats. New digital technologies require expanding privileged access for both humans and machines, including privileged credentials, SSH keys, API keys and more.

Now, more than ever, security teams must have the necessary tools to proactively tackle the expanded digital attack landscape, secure personally identifiable information and ensure successful experiences. Move fearlessly forward into the new digital landscape with the CyberArk Privileged Access Security Solution. Secure access to the organization’s entire digital business and provide protection for all privileged credentials no matter what they are – human or machine – or where they are – on premise, in the cloud or in hybrid environments.

CLOUD

Today, many organizations are taking a hybrid approach to IT infrastructure, expanding their traditional on premises infrastructure to include resources in the cloud, whether private, public or multi-cloud. CyberArk Privilege Access Security helps organizations expand fearlessly into this new landscape by securing cloud workloads and infrastructure.

ROBOTIC PROCESS AUTOMATION (RPA)

RPA technologies increase the speed of standardized tasks, reduce compliance risk with simplified audit, enable employees to focus on more value add projects and, most importantly, deliver scalable cost efficiency. However, they also introduce a new attack surface for both human and non-human identities, opening up the enterprise to the damaging effects of a data breach. CyberArk Privileged Access Security enables organizations to reap the benefits of RPA solutions with security built-in directly to the enterprise’s RPA workflow.

DEVOPS

Automating the CI/CD pipeline enables DevOps teams to build and deploy apps at scale. However, automation also generates secrets at scale. Frequently the security for credentials and secrets lags behind their growth, making the enterprise increasingly vulnerable. CyberArk helps secure and manage credentials and secrets used by non-human identities and human users throughout DevOps and containerized environments.

BUSINESS CRITICAL APPS

The digital transformation of the enterprise has led many organizations to move their business-critical apps to the cloud, dramatically increasing the challenge of protecting these applications. CyberArk is the #1 provider in privileged access security, a critical layer of IT security that protects business critical apps and their sensitive data – on premises, in the cloud and in hybrid environments.

In CyberArk we’ve found a single scalable solution to reduce risk, address all of our unique requirements and significantly enhance the TOTVS cloud platform.

Leandro Soares Costa – Cloud Architect

CASE STUDY
Leading ERP Provider Totvs Secures Workloads and Infrastructure Across Multi-Cloud Environment with CyberArk

REQUEST A LIVE DEMO

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.