DIVERSITÉ ET INCLUSION

Encourager l'innovation, inspirer, réussir.

Nous protégeons plus de 5 400 clients dans le monde entier, dont plus de 50 % font partie du classement Fortune 500. Pour accomplir notre mission et fournir à nos clients une couche critique de cybersécurité, nous avons besoin des MEILLEURS talents du marché.

La culture est une priorité absolue pour Udi Mokady, fondateur et PDG de l’entreprise. L’une de nos valeurs fondamentales est « Nous », ce qui signifie s’impliquer avec respect auprès des autres et agir en équipe. Notre culture de l’inclusion favorise l’échange d’idées, crée une communauté forte et contribue à la valorisation et au respect de nos employés.

Notre équipe de direction et notre conseil d’administration passent régulièrement en revue notre performance et notre stratégie en vue d’améliorer notre diversité dans toute l’organisation. Nous veillons ainsi à ce que notre entreprise soit représentative des communautés auprès desquelles nous travaillons dans le monde entier.

ATTIRER ET RETENIR LES MEILLEURS TALENTS

Nous nous attachons à recruter les meilleurs talents et à rassembler nos employés, quelle que soit leur culture, leur expérience, leur formation ou leur identité. Nos expériences de vie diverses nous apportent des points de vue différents, renforcent nos processus décisionnels et améliorent nos produits, nos solutions et notre assistance. Il est prouvé qu’un environnement de travail diversifié et inclusif favorise l’innovation, inspire les personnes et contribue à la réussite. Notre programme de recrutement formel nous a aidés à accroître notre base d’employés de plus de 30 % depuis 2016. En outre, nos taux de rétention sont bien supérieurs aux moyennes du secteur.

Nous sommes fiers d’avoir atteint la parité femme/homme, ce qui représente plus de deux fois la moyenne du secteur de la cybersécurité, et ce n’est qu’un début !

ATTIRER ET RETENIR LES MEILLEURS TALENTS

Nous nous attachons à recruter les meilleurs talents et à rassembler nos employés, quelle que soit leur culture, leur expérience, leur formation ou leur identité. Nos expériences de vie diverses nous apportent des points de vue différents, renforcent nos processus décisionnels et améliorent nos produits, nos solutions et notre assistance. Il est prouvé qu’un environnement de travail diversifié et inclusif favorise l’innovation, inspire les personnes et contribue à la réussite. Notre programme de recrutement formel nous a aidés à accroître notre base d’employés de plus de 30 % depuis 2016. En outre, nos taux de rétention sont bien supérieurs aux moyennes du secteur.

Nous sommes fiers d’avoir atteint la parité femme/homme, ce qui représente plus de deux fois la moyenne du secteur de la cybersécurité, et ce n’est qu’un début !

RESPONSABILISER LES COLLABORATEURS

LES FEMMES ET LES ÉVÉNEMENTS DE SÉCURITÉ

Nous réunissons les femmes qui travaillent chez CyberArk, chez nos clients et nos partenaires. Elles jouent aujourd’hui un rôle critique dans la cybersécurité et elles font partie de l’avenir du secteur.

TRIBE ACADEMY

Nos employés ont lancé un programme pilote pour soutenir TRIBE Academy. TRIBE Academy est une organisation de développement professionnel ayant pour vocation d’aider les personnes issues de contextes raciaux ou culturels traditionnellement sous-représentés dans les entreprises et les secteurs STEM.

TRIBE ACADEMY

Nos employés ont lancé un programme pilote pour soutenir TRIBE Academy. TRIBE Academy est une organisation de développement professionnel ayant pour vocation d’aider les personnes issues de contextes raciaux ou culturels traditionnellement sous-représentés dans les entreprises et les secteurs STEM.

SENSIBILISATION

CyberArk a la volonté d’encourager la diversité et l’inclusion dans toute l’organisation. Nos initiatives en ce sens comprennent :

AVOIR UN IMPACT POSITIF

Nous sommes leaders de notre marché et nous représentons l’un des segments à plus forte croissance dans le domaine de la cybersécurité. Nos employés et nos solutions ont un impact positif en renforçant véritablement la posture de sécurité globale de nos clients.

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

DIVERSITY & INCLUSION

Fostering Innovation, Inspiring People, Driving Success.

We help secure more than 5,400 global customers, including more than half of the Fortune 500. To accomplish our mission of providing customers with a critical layer of cybersecurity, we need the BEST talent available.

Culture is a top priority for Udi Mokady, our Founder and CEO. One of our Core Values is “We,” which means always engaging respectfully with others and always acting as a team player. Our culture of inclusion allows for the exchange of ideas, creates a strong community and helps ensure our employees are valued and respected.

Our management team and Board of Directors regularly review our progress and evaluate our strategy to improve our diversity across the organization, helping ensure our company is representative of the communities in which we operate globally.

ATTRACTING AND RETAINING TOP TALENT

We are committed to hiring the best talent and bringing together employees across unique cultures, experiences, backgrounds and identities. Diverse life experiences bring different perspectives to the table, strengthen our decision-making processes, and improve our products, solutions and support. A diverse, inclusive work environment is proven to foster innovation, inspire people and drive success. We have a formal recruiting program, growing our employee base by more than 30% since 2016. In addition, our retention rates are well above technology industry averages.

We are also proud of achieving gender diversity, which is more than double cybersecurity industry benchmarks and we are just getting started!

ATTRACTING AND RETAINING TOP TALENT

We are committed to hiring the best talent and bringing together employees across unique cultures, experiences, backgrounds and identities. Diverse life experiences bring different perspectives to the table, strengthen our decision-making processes, and improve our products, solutions and support. A diverse, inclusive work environment is proven to foster innovation, inspire people and drive success. We have a formal recruiting program, growing our employee base by more than 30% since 2016. In addition, our retention rates are well above technology industry averages.

We are also proud of achieving gender diversity, which is more than double cybersecurity industry benchmarks and we are just getting started!

EMPOWERING PEOPLE

WOMEN IN SECURITY EVENTS

We bring together women from CyberArk, our customers and our partners who play a critical role in cybersecurity today and will be integral to the future of the industry.

TRIBE ACADEMY

Our employees have initiated a pilot program to support the TRIBE Academy. TRIBE Academy is a career and professional development organization committed to serve those from traditionally underrepresented racial and cultural backgrounds in business and STEM sectors.

TRIBE ACADEMY

Our employees have initiated a pilot program to support the TRIBE Academy. TRIBE Academy is a career and professional development organization committed to serve those from traditionally underrepresented racial and cultural backgrounds in business and STEM sectors.

DRIVING AWARENESS

At CyberArk, we are committed to driving diversity and inclusion across the organization and our initiatives include:

MAKE A MEANINGFUL IMPACT

We are the leader in our market and in one of the fastest growing segments of cybersecurity. Our employees and solutions make a meaningful impact by significantly strengthening our customers’ overall security posture.

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.