SOLUTION CYBERARK PRIVILEGED ACCESS SECURITY

Arrêter les attaques avant qu’elles ne paralysent l’entreprise

AVANTAGES

La solution CyberArk Privileged Access Security vous permet de répondre aux exigences de conformité et de réduire vos risques de sécurité sans complexité opérationnelle supplémentaire.

POUR LA SÉCURITÉ

Réduisez vos risques liés aux accès à privilèges dans les environnements locaux et Cloud, à l’aide de la solution de sécurité des accès à privilèges la plus complète du marché.

POUR LES OPÉRATIONS

Tirez parti d’une architecture flexible pouvant évoluer pour prendre en charge les déploiements d’entreprise les plus exigeants tout en s’intégrant de manière transparente avec vos outils actuels de sécurité, de gestion opérationnelle et DevOps.

POUR LA CONFORMITÉ

Appliquez des contrôles d’accès basés sur des rôles, imposez aux utilisateurs l’« extraction » des informations d’identification et générez des rapports et journaux d’audit complets et détaillés pour démontrer votre conformité.

SOLUTION CYBERARK PRIVILEGED ACCESS SECURITY

La solution CyberArk Privileged Access Security prend en charge divers scénarios d’utilisation pour sécuriser les informations d’identification à privilèges et les secrets où qu’ils se trouvent : dans des environnements locaux, Cloud ou hybrides.

CORE PRIVILEGED ACCESS SECURITY

Découvrez et gérez en permanence les comptes et les informations d’identification à privilèges, enregistrez et supervisez les sessions à privilèges, et traitez les activités à risque dans les environnements locaux, Cloud et hybrides. Appliquez le principe du moindre privilège sur les serveurs Windows et *NIX, et détectez et réduisez les menaces qui pèsent sur les contrôleurs de domaine. L’approche API-First permet d’automatiser entièrement les tâches et améliore les fonctionnalités.

ALERO™

Permettez à vos fournisseurs d’accéder à distance, en toute sécurité, aux ressources informatiques les plus sensibles gérées par CyberArk, sans avoir recours à des VPN, des agents ou des mots de passe. Alero associe l’accès Zero Trust, l’authentification biométrique à plusieurs facteurs, le provisioning « juste à temps » et la visibilité dans une solution SaaS unique pour fournir aux fournisseurs distants un accès sécurisé à la solution de sécurité CyberArk Core Privilege Access.

APPLICATION ACCESS MANAGER

Contrôlez, gérez et auditez les accès à privilèges non humains pour les applications du marché, ou celles développées en interne avec des outils et méthodologies DevOps -- et ce, dans des environnements locaux, hybrides, Cloud ou conteneurisés.

ENDPOINT PRIVILEGE MANAGER

Appliquez le principe du moindre privilège, contrôlez les applications et empêchez le vol d’informations d’identification sur les postes de travail Windows et Mac ainsi que sur les serveurs Windows, afin de neutraliser les attaques et d’arrêter les mouvements latéraux.

CYBERARK PRIVILEGE CLOUD

Répondez aux exigences fondamentales relatives à la sécurité des accès à privilèges en vous appuyant sur l’expertise de CyberArk pour gérer l’infrastructure sous-jacente. CyberArk Privilege Cloud permet aux équipes de sécurité et informatiques des entreprises de se concentrer sur des tâches de haut niveau essentielles à la sécurité de l’entreprise.

SHARED TECHNOLOGY PLATFORM

La solution CyberArk Privileged Access Security exploite une plate-forme technologique partagée qui améliore l’efficacité opérationnelle et s’intègre de manière transparente dans votre environnement actuel.

DIGITAL VAULT

CyberArk Digital Vault est un coffre-fort numérique ultra-sécurisé pour les déploiements sur site et dans le Cloud. Il intègre plusieurs couches de sécurité pour l’authentification, le contrôle d’accès, le chiffrement, le stockage inviolable et la protection des données.

MOTEUR DE DÉCOUVERTE

La technologie CyberArk Accounts Feed découvre les comptes d’utilisateurs et de services, les clés SSH, les secrets et autres informations d’identification à privilèges, ce qui vous permet d’évaluer l’ampleur de vos risques liés aux comptes à privilèges.

AUDIT DE LA SÉCURITÉ

CyberArk fournit des journaux d’audit centralisés et inviolables pour toutes les activités d’accès à privilèges, incluant la responsabilité individuelle de l’accès ou de l’utilisation d’un compte à privilèges partagé.

ARCHITECTURE ÉVOLUTIVE ET FLEXIBLE

L’architecture modulaire de CyberArk est facile à déployer, à gérer et à adapter aux besoins. Son évolutivité permet de l’adapter aux déploiements d’entreprise les plus complexes avec une prise en charge complète des configurations de haute disponibilité et de reprise après sinistre.

API D’INTÉGRATION D’ENTREPRISE

Les solutions de CyberArk s’interfacent facilement avec vos applications et outils de sécurité, de gestion opérationnelle et DevOps déjà en place. L’alliance C3 fournit des intégrations certifiées avec les membres de l’alliance, ce qui vous permet de bénéficier plus rapidement des avantages de la solution.

INTÉGRATIONS

DÉCOUVREZ DES INTÉGRATIONS CERTIFIÉES

L’alliance C3 propose des solutions intégrées pour réduire les risques et améliorer la conformité.

DÉCOUVREZ D’AUTRES INTÉGRATIONS

Étendez la sécurité des accès à privilèges à l’ensemble de votre entreprise avec les intégrations de CyberArk et de ses partenaires.

RESSOURCES

DEMANDER UNE DÉMO EN DIRECT

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

PRIVILEGED ACCESS SECURITY SOLUTION

Dedicated to Stopping Attacks Before They Stop Business.

BENEFITS

With CyberArk’s Privileged Access Security Solution, you can meet your compliance requirements and reduce your security risk without introducing additional operational complexity.

PRIVILEGED ACCESS SECURITY SOLUTION

The CyberArk Privileged Access Security Solution addresses a wide range of use cases to secure privileged credentials and secrets wherever they exist: on-premises, in the cloud, and anywhere in between.

CORE PRIVILEGED ACCESS SECURITY

Continuously discover and manage privileged accounts and credentials, record and monitor privileged sessions and remediate risky activities across on-premises, cloud and hybrid environments. Enable least privilege on both Windows and *NIX servers and detect and mitigate threats on domain controllers. The API-first approach enables full task automation and enhances functionality.

ALERO™

Enable secure remote vendor access to the most sensitive IT assets managed by CyberArk, without the need for VPNs, agents or passwords. Alero combines Zero Trust access, biometric multi-factor authentication, just-in-time provisioning and visibility into one single SaaS solution for providing remote vendors secure access to the CyberArk Core Privilege Access Security Solution.

APPLICATION ACCESS MANAGER

Control, manage and audit non-human privileged access for applications, including commercial off-the-shelf, in-house developed applications and applications developed using DevOps tools and methodologies — across on premises, hybrid, cloud and containerized environments.

ENDPOINT PRIVILEGE MANAGER

Enforce least privilege, control applications, and prevent credential theft on Windows and Mac desktops and Windows servers to contain attacks and stop lateral movement.

CYBERARK PRIVILEGE CLOUD

Satisfy fundamental privileged access security requirements by utilizing CyberArk’s expertise to manage the underlying infrastructure. With CyberArk Privilege Cloud, organizations can empower security and IT operations to focus on high-level tasks critical to the organization’s security posture.

CLOUD ENTITLEMENTS MANAGER

Cloud Entitlements Manager reduces risk and improves visibility through continuous, AI-powered detection and remediation of hidden, misconfigured and unused permissions across cloud environments – all in a single, intuitive dashboard – allowing organizations to quickly and confidently establish least privilege in the cloud.

SHARED TECHNOLOGY PLATFORM

The CyberArk Privileged Access Security Solution leverages a shared technology platform that improves operational efficiency and integrates seamlessly into your existing environment.

DIGITAL VAULT

CyberArk’s Digital Vault is hardened for on-premises and cloud deployments with multiple layers of built-in security for authentication, access control, encryption, tamper-proof storage, and data protection.

DISCOVERY ENGINE

The CyberArk Accounts Feed discovers user and service accounts, SSH Keys, secrets and other privileged credentials so you can assess the size and magnitude of your privileged account security risk.

SECURE AUDIT

CyberArk provides centralized, tamper-proof audit records for all privileged access activities, with personal accountability for any access or usage of shared privileged accounts.

SCALABLE, FLEXIBLE ARCHITECTURE

CyberArk’s component-based architecture is simple to deploy and maintain and can easily scale to the most complex enterprise deployments with full support for high availability and disaster recovery configurations.

ENTERPRISE CLASS INTEGRATION API

CyberArk’s solutions can be easily integrated with your existing security, operations, DevOps tools and applications. The C3 Alliance delivers certified integrations with alliance members so you realize faster time to value from the solution.

INTEGRATIONS

RESOURCES

REQUEST A LIVE DEMO

STAY IN TOUCH

STAY IN TOUCH!

Keep up-to-date on security best practices, events and webinars.