Sécurisez l’infrastructure et les charges de travail AWS

Protégez, automatisez, exécutez et déployez dans les environnements AWS, hybrides et multiclouds

AVANTAGES

Protégez et sécurisez les applications et l’infrastructure AWS.

POUR LA SÉCURITÉ

Adoptez une approche basée sur des règles pour sécuriser et gérer de manière cohérente les mots de passe, les clés d’accès AWS, les secrets et autres informations d’identification, y compris celles utilisées pour accéder aux consoles de gestion AWS et aux outils DevOps. Appliquez les principes du privilège minimal, de l’accès basé sur des rôles et de la séparation des tâches.

POUR LES OPÉRATIONS

Sécurisez AWS, les autres environnements et les ressources fondamentales de l’entreprise pour faciliter les opérations. Assurez la supervision et la rotation automatiques des mots de passe et autres informations d’identification en fonction de la politique établie afin de réduire les besoins en ressources opérationnelles.

POUR LES AUDITS

Garantissez le respect constant des exigences internes et réglementaires imposant de sécuriser les environnements AWS et multiclouds, et de gérer et superviser les mots de passe et autres informations d’identification utilisées dans l’entreprise. Générez des pistes d’audit et des rapports détaillés, et supervisez les sessions de manière sélective.

POUR LES DÉVELOPPEURS

Utilisez AWS et d’autres ressources Cloud en toute sécurité, sans affecter le flux et la rapidité. Remplacez facilement les informations d’identification intégrées par des appels d’API, afin de respecter la politique de sécurité et les exigences de l’entreprise. Assurez la rotation automatique et transparente des mots de passe en fonction de la politique établie.

 

Fonctionnalités axées sur les environnements AWS, hybrides et multiclouds

Protégez, sécurisez et surveillez les applications, et exécutez-les sur AWS.

SÉCURISEZ LA CONSOLE DE GESTION

Gérez et supervisez les accès aux consoles et portails de gestion AWS, qu’il s’agisse d’utilisateurs humains ou non humains. Fournissez des accès SSO sécurisés aux tiers.

SÉCURISEZ L’INFRASTRUCTURE CLOUD DE VOTRE ENTREPRISE

Utilisez les fonctions CloudWatch et Lambda pour sécuriser automatiquement les instances EC2 provisionnées de manière dynamique et les autres ressources Cloud.

SÉCURISEZ LES CLÉS D’ACCÈS ET LES SECRETS AWS

Sécurisez et gérez les clés et secrets utilisés pour accéder aux ressources Cloud et pour les interactions entre applications dans les environnements AWS, hybrides et multiclouds.

SÉCURISEZ LE PIPELINE DEVOPS

Sécurisez les pipelines d’intégration et de livraison continues (CI/CD), ainsi que les environnements DevOps, y compris les consoles d’administration des outils DevOps. Tirez parti d’intégrations certifiées prêtes à l’emploi avec les principaux outils et les principales plates-formes DevOps.

DÉPLOYEZ ET EXÉCUTEZ EN TOUTE SÉCURITÉ PRIVILEGED ACCOUNT SECURITY DANS AWS

Déployez en toute sécurité la solution CyberArk Privileged Account Security et la supervision des sessions dans AWS. Créez automatiquement un environnement sécurisé, comprenant la chambre forte primaire et celle utilisée pour la reprise dans des zones de disponibilité distinctes, à l’aide des modèles AMI et CFT de CyberArk.

OUTILS DEVOPS INTÉGRÉS

Compatibles avec la chaîne d’outils DevOps que votre équipe connaît et apprécie.

RESSOURCES

DEMANDER UNE DÉMO EN DIRECT

RESTONS EN CONTACT

RESTONS EN CONTACT!

Restez informées sur les bonnes practiques, les événements et les webinaires.

Secure AWS Workloads And Infrastructure

Protect, Automate, Run, and Deploy in AWS, Hybrid and Multi-Cloud Environments

BENEFITS

Protect and secure AWS workloads and infrastructure.

FOR SECURITY

Use a policy based approach to consistently secure and manage passwords, AWS access keys, secrets and other credentials including those used to access AWS management consoles and DevOps tools. Enforce Least Privilege, Role Based Access, Segregation of Duties.

FOR OPERATIONS

Secure AWS and other workloads and the organizations underlying resources to facilitate smooth operations. Automatically monitor and rotate passwords and other credentials based on policy to reduce IT operational resource needs.

FOR AUDIT

Consistently enforce internal and regulatory requirements for securing AWS and multi-cloud environments, managing and monitoring passwords and other credentials used across the enterprise. Generate detailed reports and audit trails, selectively monitor sessions.

FOR DEVELOPERS

Securely use AWS and other cloud resources without impacting flow and velocity. Easily replace embedded credentials with API calls, so as to meet the enterprise’s security policies and requirements. Automatically and seamlessly rotate passwords based on policy.

AWS, Hybrid, and Multi-Cloud Focused Capabilities

Protect, secure and monitor workloads, and run on AWS.

SECURE THE MANAGEMENT CONSOLE

Manage and monitor access to the AWS management consoles and portals, for both human and non-human access. Provide third parties with secure SSO.

SECURE THE ORGANIZATION’S CLOUD INFRASTRUCTURE

Leverage CloudWatch and Lambda functions to automatically secure dynamically provisioned EC2 instances and other cloud resources.

SECURE AWS ACCESS KEYS AND SECRETS

Secure and manage keys and secrets used to access cloud resources and for application- to-application interactions, across AWS, hybrid, and multi-cloud environments.

SECURE THE DEVOPS PIPELINE

Secure CI/CD pipelines and DevOps environments, including securing the administrative consoles for the DevOps tools. Leverage out of the box certified integrations with leading DevOps tools and platforms.

SECURELY DEPLOY AND RUN PRIVILEGED ACCOUNT SECURITY IN AWS

Securely deploy CyberArk Privileged Account Security and session monitoring in AWS. Automatically build a secure environment, including primary and DR vaults in separate availability zones, using CyberArk AMIs and CFTs.

DEVOPS TOOL INTEGRATIONS

Works with the DevOps toolchain that your team knows and loves.

RESOURCES

REQUEST A DEMO